dimanche 4 mars 2012

Le petit saligaud ! (ou : Comment reporter une écharpe bouffée par un chien ?)

Voilà, vous fêtez tranquillement l'obtention du job de votre copine (en attendant le vôtre), en sirotant un verre ou deux, vous faites bien attention à rester à l'écart du chien de ladite copine. Les chiens, vous aimez, mais chez les autres. Et là, sans crier gare, le fameux toutou mange votre écharpe adorée 100% laine, dégotée chez Monop' en fin de soldes, teeeeellement douce que vous voudriez être enterrée avec. (Et en plus il laisse de la bave dessus ) Drame ! Drame ! Que faire ?
Avec ce petit tuto, vous allez pouvoir reporter votre écharpe tant aimée et en plus, elle aura une petite note originale.



Je vous laisse avec le petit dicton du week-end énoncé par ma coloc' Manue (et elle le connaît même en latin...) :
"L'erreur est humaine, mais persévérer est diabolique"

Voilà, une écharpe de sauvée... Merci Clémence !

2 commentaires:

  1. Encore désolée pour ma chienne terrible...
    Tu as superbement rattrapé le coup, (encore) bravo !

    Est-ce que tu as un péché-mignon couturesque ? ou un besoin de ce coté là sur lequel je pourrais me pencher histoire de faire plaisir au chat contrariée par le chien ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est oublié, ne t'inquiète pas je te dis :-)
    J'ai juste rédigé la note en mettant un peu d'humour...
    Maintenant, si tu y tiens, il me faudrait une nouvelle paire de ciseaux spécial couture : la mienne ne coupe plus rien... Mais bon franchement tu vas dépasser le prix de l'écharpe alors bon :-)

    RépondreSupprimer