jeudi 7 juin 2012

Teasing

 le tissu de la robe que je suis en train de faire (et qui est presque finie)

 Celui de ma future première chemise

 Celui du pantalon large

De chez "coupon st Pierre", rue Nationale à Lille. La boutique est petite et pourtant il y a des supers imprimés!

2 commentaires:

  1. Quoi !!!! Y'a les coupons St Pierre à Lille maintenant ??? et j'y habite plus :'(
    Quand est-ce que je peux venir ? Et quand est-ce que ce sera fini tes projets coutures ?

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui et puis y'a des supers trucs ! Sinon pour les projets, la robe rayée orange est sur la fin : j'ai merdouillé le col alors je suis en train de découdre un peu et comme c'est un point jersey c'est chiant, bref, j'aurais probablement fini ce week-end. Après je m'attaque à la chemise à fleu-fleurs dont le tissu est vraiment trop beau. Mais vu que je recommence à bosser lundi j'aurais plus le même rythme ...

    RépondreSupprimer