samedi 9 juin 2012

Robe orange marine !

Voilà le second modèle de la robe dos nu tirée du bouquin "petits hauts tout simple". Le premier modèle, je l'avais réalisé en noir et tulle à pois, les mêmes tissu que pour le haut à pois... Il faut juste que je vous fasse les photos (depuis le temps !) Bref, voici la seconde variante, style plus casual, pile dans les tendances de l'été (mais je vais pas refaire la blague "mais QUEL été" ahah) bref, toujours en jersey, donc un peu chiant à coudre mais très agréable à porter et surtout sans repassage ...

La réalisation de cette robe est l'une des plus rapide que je connaisse (3h au bas mot) d'autant que je l'avais déjà faite donc pas de problème de montage de pièce.

         

En revanche comme pour la première réalisation, la couture de l'encolure a été délicate. D'ailleurs ça ne se voit pas sur la photo mais il y a encore quelques petites retouches à faire. Et puis aussi, c'est LE genre de robe ou le moindre kilo se voit...

Et voilà ! (admirez au passage mon nouveau studio photo, spacieux, envahi de bouquins, encore un peu en bordel...)

1 commentaire:

  1. Bien vue, l'idée de ne pas prendre de dentelle pour le dos !
    Et les rayures rendent bien.

    RépondreSupprimer