jeudi 14 juin 2012

C'est la semaine des marraines ??

Autant se faire mousser un peu ! Bon bref... En attendant de savoir si je serais élève officier en septembre, je m'occupe un peu les mains. Ces robes-là datent de quelques mois mais je n'avais pas eu l'occasion de récupérer les photos.

    

Ce sont donc des robes tirées d'un patron burda de je sais plus quelle année, incompréhensible bien sûr, du coup sur la blanche, le col n'est pas monté correctement. Mais comme je suis une pro, on voit que dalle. (Léontine met toujours du temps à s'habituer à des nouvelles chaussures)

La même robe fait quelques mois plus tôt versions plus hiver, ou j'avais aussi tenté de respecter à la lettre les explications du montage. Résultat le col est tellement grand qu'on ne voit plus que lui... 
Bon bref : voilà la robe blanche et violet très clair que j'avais faite pour Léontine ...

Cela dit j'ai bien utilisé le patron de cette robe, l'achat est rentable, la coupe classique... Je pourrais le réutiliser pour les prochain (e) s !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire