samedi 20 septembre 2014

Tuto : pêle-mêle

Je continue la déco de mon appart' ... avec un pêle mêle. Une chute de tissu de mes chaises, un coupon sympa (et à moitié prix) dégoté chez Eurodif', un cadre récupéré chez mon grand père (j'aimais bien la peinture mais l'ensemble fait un peu triste donc je ré-encadrerais l'aquarelle dans un truc plus funky), une chute du galon de mes lampe et hop.


Et voilà. C'était vraiment très simple, mais je trouve que le tissu n'est pas assez tiré... J'ai un peu galéré pour l'encadrement parce que je voulais garder la vitre pour m'aider à "presser" le molleton et finalement la vitre s'est cassée (je l'ai quand même laissée) Heureusement que c'est un truc qui va rester accroché au mur... 
Enfin bref voilà !
Bon, finalement j'ai un avis assez partagé sur ce truc. Je sais pas trop si j'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire