lundi 30 janvier 2012

Angoulême 2012

Angoulême 2012 : Palmarès ici

Et voilà, je tiens à vous présenter un de mes auteurs de BD favoris : Guy Delisle, canadien résidant en France, et qui fait de chacun de ses voyages une petite-grosse BD. Vu que j'ai obtenu une de ses dédicaces à Angoulême sur une de ses BD et qu'ensuite ladite BD a eu le prix du meilleur album, je suis pas peu fière de vous montrer la fameuse dédicace :

Après 3/4h d'attente, j'avais imaginé un échange brillant, ou nous discutions à bâtons rompus sur son travail, ou je disais que j'admirais beaucoup ce qu'il faisait, ect... Mais fatiguée par l'attente (juste avant j'avais attendu aussi impatiemment une dédicace de Boulet, donc j'étais un peu naze), tout ce que j'ai réussi à articuler c'était "mmmh oui merci beaucoup le mur s'il vous plaît, j'aime beaucoup ce que vous faite mmmmmh merci beaucoup allez bonnejournée" tellement j'étais intimidée, aussi... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire